18 septembre 2009

J'en termine avec Betty Hill

Ce midi, en mangeant avec moi, Krust se tenait informé de l'expérience que j'ai tenté avec Betty Hill.
Je lui explique que la rencontre que dit avoir effectuée Betty Hill, qu'elle dit avoir subie, ne s'est pas déroulée de la manière dont nous le savons. Et si sa version des évènements qui lui sont arrivés aboutissent à ce récit qu'elle tient, c'est en raison de la langue, c'est la raison de la langue qui s'est exprimée là, parce qu'en 1961 il n'était pas possible que l'anglais dise autrement que ce qu'elle a dit un évènement aussi stupéfiant.
La psychorencontrologue fit un autre récit des aventures extraordinaires de Betty Hill. C’est la première fois que la psychorencontrologie peut afficher un succès aussi significatif. L’ensemble des représentations du phénomène lié aux extraterrestres et aux UFO est à repenser. L’histoire est à réécrire. Notre imaginaire n’est pas adapté aux rencontres.
Je sais dorénavant que je devrais mettre en place des réflexes de pensée, des automatismes imaginaires qui devront être intégrés par des moyens subtils au monde du capitalisme. Coca Cola va être utile. Tous les concepts du marketing et du management de l’être humain vont être utiles.
-Krust, tu devras créer des fictions nécessaires à mon grand projet.